SAVEZ-VOUS PORTER UN JEAN?

97 0

taille hauteA l’origine le jean est un vêtement de travail. On le trouve sous toutes les formes : robe, jupe, jacket, culotte,…et surtout en pantalon et même de toutes les couleurs. Même si le pantalon jean peut semblant très masculin, il peut se porter à toutes les occasions. Il suffit de lui apporter quelques touches féminines.

Différentes coupes de jean pantalon se sont succédé, du patte d’eph (bas large) au mode déchirure en passant par la taille haute et la taille base mais le plus en vogue en ce moment reste le slim qui est un peu difficile quand même à porter.

Le jean pantalon s’adapte à toutes les formes à condition de bien choisir sa taille pour ne pas qu’il soit trop cintré ou trop large.

Il peut se porter avec un chemisier, une veste près du corps, un body ou avec une tunique, le tout associée à une ceinture fine de préférence.

Côté bijoux, on peut se permettre un peu de fantaisie. Optez par exemple pour des colliers avec de grosses perles, une bague très visible,…un sac à main ni trop petit ni trop grand surtout pas de bling-bling.

Pour celles qui ont une forte forme, masquez vos rondeurs en portant un haut ample.  Choisissez des chaussures à talons pour non seulement allonger votre taille mais aussi pour gagner en classe.

 

Comments

0 comments

Related Post

Les « Queens of Africa

Posted by - 12 février 2015 0
  Avec sa célèbre poupée Barbie, la société Mattel a conquis la quasi-totalité de la planète, excepté l’Afrique, où elle…

LOOK DE LA SEMAINE

Posted by - 1 octobre 2012 0
Chainettes sur baskets Pour cette jolie serveuse de night, les lacets semblent encombrants et ne font pas du tout tendance.…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *