première édition de miss CEMAC

172 0

L’Élection Miss CEMAC 2015, première édition s’est déroulé le samedi  11 Avril dans les jardins de l’hôtel Novotel au Tchad.

Le concours a vu la participation de six (6) Miss de l’espace CEMAC. IL s’agit de Miss Cameroun, Miss RCA, Miss Congo, Miss Gabon, Miss Guinée Equatorial, et La Miss Tchad.

Au terme de cette compétition célébrant la beauté centrafricaine, c’est Maggaly Nguema miss Gabon qui a été élue reine de la beauté de la zone Afrique Centrale. En effet  après sa performance au concours Miss supranational en décembre 2014 en Pologne, au terme duquel elle avait été élue 2

e dauphine parmi 71 candidates venues de divers pays du monde, Miss Gabon 2014 n’a pas fini de surprendre.

Elle devient ainsi la première reine de beauté de la Communauté Économique et Monétaire des Etats de l’Afrique Centrale. Elle est suivi par la miss Tchad Elyse Dagossé  qui a été élu première dauphine de cette première édition suivi par Flora Habiba NGAHALY de la Centrafrique qui a été sacré seconde dauphine de la compétition.miss

Comments

0 comments

Related Post

COPA DO MUNDO / BRESIL 2014

Posted by - 12 juin 2014 0
Et c’est bientôt parti pour l’extraordinaire COUPE DU MONDE de Football 2014, le plus grand rendez-vous footballistique de la planète…

Aicha black model

Posted by - 3 juillet 2012 0
Cette semaine, dans nos recherches de models et miss burkinabé nous sommes tombés sur le twitter de  Aicha depuis la  Belgique.…

Your reaction

NICE
SAD
FUNNY
OMG
WTF
WOW

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *